An Flamm eus Felger

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
An Flamm eus Felger

Forum officiel de l'Ost de Fougères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    sombral de Fougere

    sombral
    sombral
    Fantôme
    Fantôme


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 36
    Localisation : Fougere

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    sombral de Fougere  Left_bar_bleue81/81sombral de Fougere  Empty_bar_bleue  (81/81)

    sombral de Fougere  Empty sombral de Fougere

    Message par sombral Mer 15 Sep - 12:16

    Il y a bien longtemps deja que mes pas arpentent les rues de Fougère. Aucune déformation de la route ne m’est inconnue. C'est ainsi que, comme a l’accoutumé, d'un pas sautillant, je me rendais a l'université pour y suivre mes cours. Sur la route une seule conversation semblait animer la foule: "Une guerre ce prépare", 'les François sont a nos portes" .
    Comment par une si belle journée, pouvais elle être porteuse d'une si mauvaise nouvelle. Apres verification dans mon courrier, c'est d'un pas précipité que je me dirigeais vers la caserne. A chaque enjambé, un pincement au cœur me prenait, allais-je retrouver cette même rue avec tous ces petits troues une fois la guerre fini? ma vie serait-elle différente?
    C'est avec la tête pleine de question que j’arrivai auprès des gardes. Perdus dans mes pensées je ne les avaient pas remarqué et ce furent 2 épées, qui se mirent en travers de ma route, qui me rappellerent à la réalité.
    Par un rapide saut en arrière je pus me mettre hors d'atteinte de ces lames.
    C'est sur un ton désolé que je repondis a la question des gardes:
    Je me nomme sombral, je souhaite rejoindre l'armée de Fougère afin de défendre notre si belle ville.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:02