An Flamm eus Felger

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
An Flamm eus Felger

Forum officiel de l'Ost de Fougères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Arrivé d'un étranger

    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Arrivé d'un étranger Left_bar_bleue200/255Arrivé d'un étranger Empty_bar_bleue  (200/255)

    Arrivé d'un étranger Empty Arrivé d'un étranger

    Message par Jezal Mer 24 Nov - 17:28

    Jezal arrivait sur son petit cheval, c'était plus un moyen de transport qu'autre chose, il préférait que ses pied touche le sol, pour ses 1m80 et ses 90 kilos, sa devait être une torture pour le cheval. Enfin, il l'avait acheté dans une petit écurie en Anjou, sans doute abandonné par un soldat du conflit qui avait régner. Il descendit du hongre et se présenta devant les grilles ermétiquement close, il annonca a haute et intélligible voix pour que le guetteur puisse l'entendre, mais il avait déjà dut le voir arrivé.

    Bonour, je me nomme Jezal, l'écriteau de la mairie m'a dit de venir ici pour le recrutement, je viens de m'installer a Felger. Serez t'il possible de pouvoir parlé a l'intérieur car je me les gel si je puis dire.

    En éspérant que le message fut passé, il s'abrita du vent froid derriére son cheval, en attendant que la grille s'ouvre, en éspérant qu'on lui ouvre! Il ne représenter de toute maniére pas une menace, il avait juste son épée courte a la ceinture, un couteau dans la botte droite et son arc acroché a son dos avec quelques fléches. Il sortait toujours armée, sans doute une vieil habitude, c'était sans doute qui l'vait fait survivre a 1 an et demi d'ost et quelque mois de mercenaires. Il attendait donc une réponsse.
    Sorka5
    Sorka5
    RPiste de talent
    RPiste de talent


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Arrivé d'un étranger Left_bar_bleue141/255Arrivé d'un étranger Empty_bar_bleue  (141/255)

    Arrivé d'un étranger Empty Re: Arrivé d'un étranger

    Message par Sorka5 Mer 24 Nov - 21:29

    Sorka fut avertie de la présence d'un étranger aux portes de la caserne. La jeune capitaine maugréa car cela voulait dire devoir l’accueillir par le froid qu'il faisait. Pffff... Quittant son bureau, elle traversa la grande cours et ouvrit la petite porte de la poterne. Elle posa ses yeux d'émeraudes sur l'homme... Pfff encore un grand gaillard. Du haut de ses 1m53, la petite capitaine trouvait tout le monde grand de toute façon...

    Demat sire... Je suis le Capitaine Sorka, chef de cette garnison. Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre venue en ces lieux.
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Arrivé d'un étranger Left_bar_bleue200/255Arrivé d'un étranger Empty_bar_bleue  (200/255)

    Arrivé d'un étranger Empty Re: Arrivé d'un étranger

    Message par Jezal Jeu 25 Nov - 0:16

    Jezal vit sortir d'une poterne sur le coté une petite femme, il se demanda qui sa pouvait bien être jusqu'a ce qu'elle annonce son titre. Il la salua respectueusement et annonça.

    Demat capitaine, je me nomme Jezal, je viens d'emménger a Felger, j'ais quitter mon duché car sa politique et sa moral n'était pas en adéquation avec la mienne. C'était le duché de Bourgogne, j'y était capitaine, en passe de devenir colonel, et j'ais choisis la bretagne car vous ayant combatut il y a longtemps, j'avait été surpris par votre force et votre mentalité et j'honore ces qualités. Je viens donc ici pour demander si possible mon recrutement par les forces du grand duché, car il n'y a que la dedans que je me sens moi capitaine. Je suis a votre disposition.

    Jezal regarda la femme, tout était dit, il s'était dit que cela n'aurait servit a rien de mentir, que la vérité aurait éclaté un jour ou l'autre. Au jour d'aujourd'hui, il haissait la Bourgogne pour cette mentalité de soumision au pouvoir royal et donc encore plus ce pouvoir royal qui a son sens devait être éradiquer pour laisser place a une nouvelle égémonie.
    Sorka5
    Sorka5
    RPiste de talent
    RPiste de talent


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Arrivé d'un étranger Left_bar_bleue141/255Arrivé d'un étranger Empty_bar_bleue  (141/255)

    Arrivé d'un étranger Empty Re: Arrivé d'un étranger

    Message par Sorka5 Jeu 25 Nov - 0:28

    Un ancien François hein... enfin pas vraiment vu qu'il déteste la France... Tant mieux ! Comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Et puis une recrue de plus ça peut pas faire de mal...

    Bah... Après tout pourquoi pas... Bien... Commencez par entrer dans la caserne, fait trop froid pour se tailler la conversation devant la porte... Rejoignez moi à mon bureau, nous y discuterons plus avant de la suite de votre engagement.

    Bienvenue parmi nous soldat !
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Arrivé d'un étranger Left_bar_bleue200/255Arrivé d'un étranger Empty_bar_bleue  (200/255)

    Arrivé d'un étranger Empty Re: Arrivé d'un étranger

    Message par Jezal Jeu 25 Nov - 8:31

    Jezal souria aux paroles du capitaine, c'est bon, il était prix, maintenant lui de faire ses preuves come on disait, il répondit.

    A vos ordres mon capitaine, et merci de me prendre parmis vous. J'arrive de ce pas dans votre bureau.

    Et Jezal rentra dans la caserne, déposa son cheval a l'écurer toujours anarché de partout, mais c'est pas ici q'on lui volerait quelque chose. Puis il se dirigea a grand pas vers ou la capitaine s'était engoufré.

    Contenu sponsorisé


    Arrivé d'un étranger Empty Re: Arrivé d'un étranger

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:40