An Flamm eus Felger

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
An Flamm eus Felger

Forum officiel de l'Ost de Fougères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Si Doue le veut ?

    Gueltaz
    Gueltaz
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Felger

    Si Doue le veut ? Empty Si Doue le veut ?

    Message par Gueltaz Mar 14 Déc - 22:02

    C'est à pied que se rendit le jeune Gueltaz pour proposer son engagement au sein des forces armées Felgeriz. L'hermine de Felger l'avait appelé sous le drapeau, sa vie ne comptait que si peu comparer à cette entité.

    Un rustre le vit approché et le dévisagea avant d'avancer puis frappant la garde de sa hache contre la terre, une marque de virilité ou de supériorité peut être...une simple intimidation qui n'indifférait pas Guelt.


    "Noz vat camarade, je suis de la ville. Je désirerai m'engager, qui dois-je voir ?"
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Si Doue le veut ? Left_bar_bleue200/255Si Doue le veut ? Empty_bar_bleue  (200/255)

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Jezal Mar 14 Déc - 23:58

    Jezal croisa un garde qui allait prévenir le capitaine de l'arrivé d'une futur nouvelle recru. Jezal voulut voir qui sa pouvait bien être. Il se dirigea donc vers les grandes portes.

    Noz vat camarade! Je me présente soldat Jezal, venez vous mettre a l'abri, vous venez pour vous engagez alors ?

    Jezal lui indiqua de la main un lieu abrité pour qu'il le suive, et fit d'un signe de tête comprendre au garde qu'il le prenait sous sa responssabilité.
    Gueltaz
    Gueltaz
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Felger

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Gueltaz Mer 15 Déc - 21:38

    D'un signe de tête, Gueltaz remercia ce soldat qui semblait lui indiqué l'abris avant d'y courir. Il était vrai que le printemps était loin, la brise le fit frisonner. Le jeune sieur priait intérieurement pour que cet endroit et ces gens deviennent son nouveau foyer, sa nouvelle famille. Il avait tellement fuit pour en arrivé là, il misait désormais beaucoup sur sa patrie.

    En arrivant au niveau du Sieur, Guelt prit en main son couvre chef pour être nue tête et ainsi faire preuve de sincérité ce qui lui permit également de saluer le soldat en s'inclinant rapidement.


    "Merci à vous, oui je suis ici pour devenir défenseur de ma bro...je dois avouer que je suis content d'être arrivé."
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Si Doue le veut ? Left_bar_bleue200/255Si Doue le veut ? Empty_bar_bleue  (200/255)

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Jezal Jeu 16 Déc - 20:21

    Jezal souria.

    Je vous comprend, le capitaine devrait pas tarder a arrivé, je vais vous tenir compagnie jusque la, vous me retrouverez enssuite trés cerainement aux terrains d'entrainement ou dans notre dortoir. Sa fais plaisir de voir un nouveau venu! Dans tous les cas, bienvenue en notre caserne! Si vous avez des questions en attendant ?
    Gueltaz
    Gueltaz
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Felger

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Gueltaz Jeu 16 Déc - 23:51

    Observait la posture de l'homme, très professionnel, une carrure de soldat qui lui rappelait parfaitement de l'endroit où il se trouvait.

    Il lui tendit alors la main.




    "Je suis Gueltaz au fait !

    ...et

    Des questions ?
    Oui quelques une...il y a beaucoup de sorties en ce moment ?"
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Si Doue le veut ? Left_bar_bleue200/255Si Doue le veut ? Empty_bar_bleue  (200/255)

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Jezal Ven 17 Déc - 9:02

    Jezal lui serra la main chaleuresement.

    Enchanté alors! Mais c'est a vous que j'ais envoyé un courrier non ? Pour les sorties, j'avoue que non, avec l'hiver, on se cantonne un peu sur lagarnison, surtout avec l'effectif actuel, mais aidez nous a recruter et les missions vont plevoir! Enfin a mon avis.

    Jezal vit revenir le garde qui était partit prévenir la capitaine. Il lui dit qu'elle était en entretien avec le mestre. Jezal se retourna vers son futur camarade.

    Aie, pour la capitaine va falloir attendre un tit peu, car elle est en entretien avec un des chefs de l'ost. Donc, bein, je vous tient compagnie jusque la. D'autre questions ?
    Gueltaz
    Gueltaz
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Felger

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Gueltaz Sam 18 Déc - 22:55

    Gueltaz l'avait craint, le capitaine ne serait pas disponible tout de suite et seul quelqu'un de confiance ou ayant intégré l'armée pouvait pénétrer en ces murs. Le felgeriz devra se contenter de la chaleur d'une conversation entre homme.

    "C'est fort dommage, mais je puis attendre sans soucis, si c'est la procédure, je l'accepte dors et déjà...enfin, même si dans le cas présent il s'agit d'une indisponibilité.

    Vous connaissez les relations avec nos voisins normand ? En tant que soldat de la frontière bretonne nous devrions nous méfier plus que les autres, non ?"


    Soudain le garde revint, indiquant aux deux sieurs en pleine conversation que le postulant pouvait entrer guidé par Jezal bien entendu. C'est sur un ton de respect, mais de camaraderie franche que le garde s'adressa à ce dernier.

    "Le Capitaine me fait te rapporter également que le postulant peut entrer, récupérer un uniforme et se rendre au terrain d'entrainement le temps de se libérer. A toi de le guider."

    Gueltaz accueillit cette bonne nouvelle avec le sourire et tourna alors son regard vers son nouveau camarade dans l'attente que celui-ci l'y emmène.

    [HRP : J'ai discuté avec LDJ Sorka et donc je suis dans le groupe, je te fais part de ce qu'elle m'a demandé de te dire de façon RP /HRP]
    Jezal
    Jezal
    Maître RPiste
    Maître RPiste


    Messages : 124
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Si Doue le veut ? Left_bar_bleue200/255Si Doue le veut ? Empty_bar_bleue  (200/255)

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Jezal Dim 19 Déc - 0:15

    Jezal s'apréta a répondre a Gueltaz quand le garde revint et les coupa.

    D'accord, je m'en occupe, a toute a l'heure. Bon et bien suivez moi.

    Jezal guida la nouvelle recru a travers le camp jusqu'a pénétré dans le batiment principal, ils allérent tous droit, puis montérent quelques marches et Jezal s'arréta devant la première porte a droite.

    https://lufelger.1fr1.net/t50-les-uniformes-de-l-armee

    Voici la couturiére, prenez un uniforme rapidement et retrouvez moi dans nos quartiers. C'est simple pour les trouver, vous ressortez par la ou on est entré, c'est a dire tout droit par la. Et on aller a droite, et c'est le seul batiment isolé donc vous pouvez pas le louper. Je vous y attendrait. Donc a tout de suite et bon esseyage.

    https://lufelger.1fr1.net/t58-installation#237

    Jezal souria, puis le laissa pour aller l'attendre dans leurs quartier, il fesait plus chaud que dans ce couloir quand même.
    Gueltaz
    Gueltaz
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Felger

    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Gueltaz Dim 19 Déc - 2:49

    Bien heureux d'être déjà intégré ou presque au sein de cette famille, Gueltaz se contenterait de n'importe quoi, n'importe quel uniforme et n'importe quelle mission. Jezal le laissa en compagnie de la couturière qui pris rapidement ses mesures avant de lui tendre une tenue complète, propre et bien plié.Sans tarder il l'essaya et par chance elle lui allait comme un gant, seyante, agréable suffisamment chaude...encore que vu la saison on était jamais assez couvert. Pendant ce temps la gentille damoiselle s'était occupé de lui plier ses propres affaires qu'elle lui tendit également. Il les prit alors et courut vers les quartiers que le lui avait indiqués son collègue.

    Contenu sponsorisé


    Si Doue le veut ? Empty Re: Si Doue le veut ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:58