An Flamm eus Felger

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
An Flamm eus Felger

Forum officiel de l'Ost de Fougères

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Leamas Ehrling

    Leamas Ehrling
    Leamas Ehrling
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Leamas Ehrling Empty Leamas Ehrling

    Message par Leamas Ehrling Ven 22 Avr - 8:29

    D'un pas nonchalant, un jeune homme chevauchant un grand Frison noir se présenta devant la garde ...

    "Halte-là maraud ! Quelle raison impérieuse te fais ramener des chausses
    devant notre belle garnison ? Parce que c'est pas une taverne ici ! On
    n'y circule pas comme on veut. Alors soit tu me donnes la raison de ta
    présence, soit je te montre la raison de la présence de mon épée ! Non
    mais oh....
    "

    Pour sûr, c'était de l’accueil ...
    Un sourire barra le visage du jeune briochin ..

    Je viens d'être nommé Ordonnance de cet Ost ...
    Cela légitime peut être ma présence ici et évitera peut être le gourou de ton épée ?


    Patiemment, l'Ordonnance attendit la réaction de la garde. Il en profita pour observer les lieux. Cela changeait des autres Osts, cela changeait de l'époque ou il était un Loup.
    Sorka5
    Sorka5
    RPiste de talent
    RPiste de talent


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Leamas Ehrling Left_bar_bleue141/255Leamas Ehrling Empty_bar_bleue  (141/255)

    Leamas Ehrling Empty Re: Leamas Ehrling

    Message par Sorka5 Lun 25 Avr - 14:37

    Le garde, passa par différentes couleurs du blanc livide au verdâtre... Il avait été à la limite de manquer de respect à un supérieur... Si la capitaine l'apprenait, elle allait l'écarteler. Il salua l'Ordonnance avec respect.

    Je vais chercher la Capitaine, j'reviens.

    Et de filer ventre à terre...

    La personne qui revint, était petite et pas bien lourde. Elle portait un uniforme de cuir noir et une longue tresse noire battait ses reins. Une longue cicatrice barrait sa joue gauche de sa tempe au menton. Ses yeux verts, scrutateurs, se fixaient sur tout ce qui bougeait. Un géant de presque 2m la suivait comme son ombre, visiblement plus pour la surveiller elle que pour la protéger. Elle s'avança d'un pas félin, et salua son supérieur.


    Bienvenue à notre caserne... Comment appelle-t-on une ordonnance ? Capitaine, colonel ? Je vous en pris, entrez donc... Vous souhaitez visiter ? Rencontrer mes soldats fantômes ? Mon bureau est à votre disposition si vous le souhaitez...

    Emmet, ça suffit... Recule un peu, tu m’empêche de réfléchir...
    Leamas Ehrling
    Leamas Ehrling
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Leamas Ehrling Empty Re: Leamas Ehrling

    Message par Leamas Ehrling Mar 26 Avr - 14:14

    C'est d'un œil amusé que Leamas observa la scène.
    Entre le grand balaise qui ne s'est plus ou se mettre, le géant de deux mettre bien silencieux et la petite autoritaire, c'était un véritable spectacle atypique qui s'offrait au jeune homme.

    Ayant reconnu Sorka, il mit un pied à terre afin de la saluer plus dignement que percher sur son cheval ... qui était lui aussi géant à y réfléchir.

    Après tout, tout le monde était géant ici sauf les deux gradés ... comme quoi, la taille ne signifiait vraiment pas grand chose ...
    Amusé, il repensa à son "ami" le "colosse" ...
    Non, vraiment pas dire grand chose ...

    Comment dit on pour un Ordonnance ?! Humm, je pense qu'on peut dire "Ordonnance", par exemple. Je me me formalise que très peu sur l'étiquette et la forme donc bon ...
    Certains m'appellent Colonel, d'autres Capitaine, d'autres encore Pit Pull ou bien encore Cap'Amphet ... les surnoms, je les collectionne malgré moi.
    Et j'avoue que c'est bien la première fois qu'on me demande mon avis sur la façon dont l'on doit me nommer.Pour ce qui est du programme, en tant que "nouveau" Ordonnance" de cet Ost, je viens me présenter à vous ainsi qu'à vos fantômes d'homme. Ensuite, nous pourrions discuter de ce qui va, ne va pas ...
    Je ne suis pas une divinité ... pas un savant ... je suis un homme d'arme ayant obtenu mon avancement sur le terrain ... je n'ai donc pas les réponses à tous les problèmes ...

    Mais ... je ne suis pas un fantôme pour autant ... Smile

    Vous êtes la maitresse de ces lieux ... je vous suis donc

    Le jeune briochin semblait à son aise ... Comme si Felger ne lui était pas totalement inconnu ... l'impression que ce dernier arrivait ... chez lui peut être.
    C'est avec un grand sourire qu'il avait lancé les derniers mots.
    Il attendit la réaction du capitaine....
    Sorka5
    Sorka5
    RPiste de talent
    RPiste de talent


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 3
    Force:
    Leamas Ehrling Left_bar_bleue141/255Leamas Ehrling Empty_bar_bleue  (141/255)

    Leamas Ehrling Empty Re: Leamas Ehrling

    Message par Sorka5 Mar 26 Avr - 18:36

    Un regard d’émeraude qui se pose sur la monture de son supérieur et un léger tique d'agacement apparut au coin de ses lèvres alors que la capitaine sourit, carnacière. Sa taille la complexe... Et toujours d'avantage quand elle est en présence d'être qui la surplombe de plus d'une tête... Autrement dis, le cheval de Leamas se prend un regard incendiaire et le pauvre animal de broncher en baissant le col.

    Les surnoms hein... Elle en avait elle-même quelques uns... Qu'ils lui aient été donnés par la vieille harpie ou par ses hommes, ou par l'Autre, celui qui l'avait détruis... Une ombre dangereuse passe dans les yeux verts, son corps se crispe un instant, et Emmet, placé derrière elle, sentant venir la crise, la craignant, se rapproche imperceptiblement. Puis cela passe, l'ombre s'éloigne...

    Décider donc, il lui laisse le pouvoir, bon point pour lui... Elle penche la tête sur le côté, jetant un regard à son soldat qui ne se détend pas pour autant. peut-être a-t-il raison de craindre le pire... N'a-t-elle pas envoyé à l'infirmerie bon nombres de ses hommes qui avaient réveillé l'ombre ? Seulement jamais encore un supérieur...

    Elle observe donc l'homme, le guerrier, le jaugeant de ses prunelles émeraudes et froides.


    Je ne brigue guère les surnoms... Cornichon, la Naine, la Folle... Quoi que La Furie fut mon préféré... Passionnée au combat comme dans la vie... Capable de faire voler une table à travers la pièce ou de fracasser le nez de mon beau-frère quand il a demandé ma soeur en mariage...

    Je commande comme je suis... Louant ce qui doit l'être... corrigeant moi-même quand il se doit... Mais les rires sont partis... Arrachés par Lui... Aussi il n'y a que les cris, la douleur, la violence... Celle qui fait trembler mes hommes, et qui fait qu'Emmet a la main posée sur son épée, prêt à la tirer contre moi, alors que moi-même, je ne suis pas armée...

    Vous n'avez pas de réponses à tout les problèmes... Je ne vois plus de problèmes depuis longtemps... J'ai appris à faire avec ce qu'il reste quand tout le reste est pris...

    Allons donc faire un tour dans mon royaume d'ombre et de fantômes... Nous allons passer par les écuries, pour que mon lieutenant s'occupe de votre monture. Il est assigné aux écuries pour le moment... Ensuite nous passerons aux terrains d'entrainement voir s'il est possible de réveiller se tas de dormeurs à coups de pieds dans le... Bref, allons y...


    Un signe à Emmet pour qu'il prenne les rênes de la monture de l'Ordonnace/Colonel/Capitaine/Pit bull et le reste... Et elle attendit qu'il soit prêt pour se mettre en route.
    Leamas Ehrling
    Leamas Ehrling
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Leamas Ehrling Empty Re: Leamas Ehrling

    Message par Leamas Ehrling Mer 27 Avr - 21:23

    Toujours aussi calme, Leamas écouta avec attention les propos de Sorka.

    Il s’aperçut, en écoutant ses propos, qu'il ne la connaissait guère.
    Quelque fois, ils s'étaient croisés à l’État Major et, notamment concernant le placement d'une armée dans la ville de Felger.

    Et, à son attitude, elle ne le connaissait pas plus que lui ne la connaissait.
    Il avait l'impression d'être un nouveau soldat se présentant dans une caserne totalement inconnu.
    Hors, Felger ...

    Le jeune homme n'était pas là pour flatter son propre égo en se pavanant avec son galon...
    Cela n'avait jamais été son école et ... cela ne le serra probablement jamais.

    Si vous me l'accordez, je vous appellerais Capitaine ou bien Sorka, simplement.

    Avant de partir dans de grande discussion d'organisation, de problème qui se voient ou ne se voient plus, commençons donc par cette visite.


    Son regard se porta sur les bâtiments de la caserne.
    Son sourire se dissipa légèrement.
    Quelques noms lui revint à l'esprit en regardant ces derniers.


    Puis, comme de rien, la rangée de dent se plaqua à nouveau sur son visage.

    Je serais peut être agréablement surpris en croisant quelques fantômes ...
    Allons y Capitaine !

    Contenu sponsorisé


    Leamas Ehrling Empty Re: Leamas Ehrling

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58