An Flamm eus Felger

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
An Flamm eus Felger

Forum officiel de l'Ost de Fougères

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivée de Maelfea

    maelfea
    maelfea
    Fantôme
    Fantôme


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 2
    Force:
    Arrivée de Maelfea Left_bar_bleue237/255Arrivée de Maelfea Empty_bar_bleue  (237/255)

    Arrivée de Maelfea Empty Arrivée de Maelfea

    Message par maelfea Sam 18 Sep - 13:38

    Elle jette un oeil par dessus l'épaule des gardes qui lui barrent le passage. C'est la voix enchanteresse de sa mere qui a retentie! Elle tente alors de forcer le barage des deux grands gaillards.

    - Scusez moi messieurs.... je suis attendue.

    La moue de celle qui ne comprennent pas, elle se plante devant eux bras croisés.

    - Z'attendez quoi un ordre du capitaine? Commandant? Enfin le chef slicer? Oui oui je ne suis qu'une civile, je n'sais pas comment on nomme votre hiérarchie moi! Je suis Maelfea, faut un mot de passe pour entrer?
    zabou
    zabou
    RPiste de pacotille
    RPiste de pacotille


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/09/2010

    Feuille de personnage
    Niveau: Niveau 2
    Force:
    Arrivée de Maelfea Left_bar_bleue142/255Arrivée de Maelfea Empty_bar_bleue  (142/255)

    Arrivée de Maelfea Empty Re: Arrivée de Maelfea

    Message par zabou Sam 18 Sep - 14:19

    Laisse ma cherie, ces brutes n'ont aucune manière... Et encore , t'as pas vu la cantine!!
    Passant de biais entre les deux gardes, elle attrappe le bras de sa fille pour l'attirer vers elle.
    Pardon, pardon... scuzez.. Trugarez! Cette jeune femme est ma fille, lachez lui les braies, elle vient s'battre à nos cotés!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:44